Huit exercices pour maigrir, vous pouvez effectuer n’importe où

photo1Quand nous pensons à la pratique de activités sportives, notre première idée est apuntarnos dans le centre de remise en forme. Pas de doute que c’est le bon endroit pour faire de l’exercice, ou, au moins, dans lequel nous allons plus facile. Mais ce n’est pas, et n’est pas loin, seulement. La salle de sport a des limites évidentes: tout n’est pas, d’un côté, le besoin de s’adapter à l’horaire et, plus important encore, cela coûte de l’argent, beaucoup ne peuvent se permettre.

S’entraîner à la maison-c’est l’option la plus économique et pratique pour l’utilisateur, pour être en forme, mais il nécessite beaucoup de discipline. Il est difficile de faire de l’exercice à côté d’un fauteuil et d’une Télévision; il faut avoir une grande force de volonté pour effectuer la séance d’entraînement est nécessaire, mais si nous voulons régler le mode de faire de l’exercice à la maison, nous aurons beaucoup de temps et d’argent. En outre, tout ce que nous pouvons faire, nous pouvons faire n’importe où, qu’il s’agisse d’un hôtel en vacances ou dans le parc en face.

Qu’ai-je besoin?

Pour faire de l’exercice à la maison, pas besoin de beaucoup, assez, un espace assez grand pour ne pas mettre la lampe avant: dans n’importe quelle pièce dans laquelle quepamos, sous-jacente dans lequel nous pouvons nous dégourdir les jambes. Pour être à l’aise, assez mate et, bien sûr, les règles de la bienséance dans les vêtements pour le sport. Le reste de l’équipement n’est pas obligatoire.

L’exercice aérobie devrait être effectué avant et après l’exercice pour les muscles

Pour rester en forme, vous devez faire une séance d’entraînement aérobie, ce qui a le plus de problèmes, nous donnera à la maison. Nous pouvons travailler de manière statique, sans façade, en alternance de levage à partir du genou à la poitrine, et les talons aux fesses. L’autre option est d’acheter un vélo d’appartement, la machine est plus abordable et rentable, pour avoir dans la maison. Et il reste toujours l’option aller courir.

L’exercice aérobie devrait être effectué avant et après l’exercice pour les muscles. Ceux-ci, si elles sont plus simples qu’il est recommandé d’effectuer à la maison. Comme beaucoup, et si nous allons au sérieux à cet exercice à la maison, nous pouvons acheter une paire d’haltères, avec lesquels nous pouvons travailler tous les groupes musculaires.

Combien de temps faut-il former?

La cohérence est un facteur clé pour chaque séance d’entraînement, mais si nous avons à la maison plus de tentations. Pour obtenir de bons résultats, il faut le pratiquer au moins trois fois par semaine, pendant une période d’environ une heure.

Comment me faire de l’exercice?

Avant de commencer votre entraînement, vous devez courir ou faire du vélo pendant 10 minutes. Après cela, vous pouvez suivre le tableau ci-dessous des exercices. Afin de les exécuter correctement, c’est très simple, regardez la vidéo en Ligne. Sur Youtube, vous pouvez trouver des centaines de vidéos d’explication pour chacun des exercices. C’est le plus fondamental, mais avec le temps peut passer, y compris beaucoup d’autres. Entre l’exercice et de l’exercice physique, vous n’avez pas besoin de vous reposer de plus de deux minutes.

– Squat (série 3 / 10 répétitions)

Tenez-vous droit, les pieds sur le contact direct avec ses mains, commence à tomber de votre hanche, comme si l’intention de s’asseoir sur une chaise. Lors de plier les genoux, les cuisses doivent être parallèles au sol. Avec le temps, vous pouvez effectuer des exercices, maintenez le poids des mains devant la poitrine.

Comment faire des squats.

– Tractions (série 3 / 12 répétitions)

Prend en charge les mains sur la largeur des épaules et parallèles. Maintenant, va vers le haut et vers le bas, à la poitrine, tout en maintenant les jambes étendues. Malgré le fait que les exercices que nous avons travaillé à l’école-plus serré qu’il n’y paraît. Si vous venez de commencer l’exercice, vous pouvez « tricher » le soutien du genou, mais essayez de faire pleins de push-ups que vous commencez à élever.

– Le nombre d’étapes (2 séries / 14 répétitions)

Toutes les attaques sont l’un des exercices les plus complets et sont présents à l’entraînement. Maintenez la position semi-accroupie, les mains posées sur les cuisses, et en avant alternativement l’un et l’autre jambe. La jambe de poussée ne doit pas dépasser 90 degrés, les talons et les jambes, les personnes déplacées ne doivent pas arracher du sol. Avec le temps, vous pouvez effectuer cet exercice, tenant un haltère dans chaque main.

Le spin-c’est peut-être la partie du corps la plus difficile à exercer à la maison. Mieux avoir une barre dans la porte, à partir de laquelle vous pouvez faire des tractions

Les outils, les triceps (série 3 / 12 répétitions)

Pour cet exercice, vous aurez besoin de l’aide d’une chaise ou un banc. Vous pouvez mettre vos mains sur lui, et laisse les pieds pour réduire les hanches, pliant les coudes. L’exercice peut aussi effectuer, en plaçant le pied sur un autre banc ou une chaise, par conséquent, s’entraînent mieux triceps, mais faites-le seulement alors, quand il sera prêt, parce que si vous tombez, vous pouvez prendre n’est pas très démocratique. Cheque Chocolate slim avis

– Élévations latérales des mains (série 3 / 15 reps)

Tiens-toi droite et levez les deux mains, avec un poids dans chaque main. Si vous n’avez pas un seul haltère assez un couple de bouteilles, un couple de sacs, ou tout autre poids.

– Pull ou Remo (2 série / 15 reps)

Le spin-c’est peut-être la partie du corps la plus difficile à exercer à la maison. Mieux d’avoir le panneau de la porte, à partir de laquelle vous pouvez faire des tractions, des exercices avec des poids pour l’entraînement du dos. Si vous n’avez pas de ceinture, ou ne pouvez pas l’installer dans la maison, vous pouvez faire des exercices d’aviron. Pour cela, il est préférable d’utiliser une Banque ou une chaise, de maintenir les genoux et avec l’autre main, push-ups, soulevant des poids. C’est un exercice d’aviron le plus simple, mais il ya beaucoup d’autres que vous pouvez apprendre avec le temps.

Pull-ups.

– La cavité abdominale (série 2 / 20 répétitions)

photo2Bien que nous avons tous appris à former la cavité abdominale de façon traditionnelle, on sait maintenant que la meilleure façon de réaliser ce que le vélo. Sur le sol, face vers le haut, mettez les mains derrière la tête, levez les genoux et simule une pédale de vélo. Cliquez sur le genou gauche, le coude à droite, puis de droite à gauche.

– Étirements

Après la fin de l’exercice que vous pouvez effectuer dans n’importe quel ordre, il est recommandé d’inclure et d’une série d’exercices d’aérobie, il est nécessaire si vous voulez perdre du poids, parce que c’est un genre d’exercice plus efficace de la combustion des graisses. Après, ne pas oublier de s’étirer. Sera plus calme et éviter les blessures.

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